Dps All Fury !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury !

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Dps All Fury IV !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Freeman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeman




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:51

Salut a tous, j'ai reçu un message de Ancalhagon pour un éventuelle recrutement de votre part dans votre guilde!!

Alors je suis Freeman niv 18 rang 150...

Aparament si je suis acepter cela devra prendre un peut de temps... alors j'attend de vos nouvelle!!

Bonne soirée a tous et bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:02

En effet, tu es la 4ièm personne en attente...
Mais dès qu'on peut te recruter, je t'envois un message sur le champs.

J'espère que l'attente sera pas trop longue et que les dons afflueront de toutes parts rabbit

En attendant tu as accès au reste du forum, bien sûr, cela veut dire que tu es membre de la guilde et que tu ne vas pas dans une autre guilde pour leur divulguer toutes nos informations secrètes afro Suspect afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Freeman




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:02

pas de soucis.. j'attend donc de vos nouvelle!! bonne journée a tous.!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

salut a vous, le temps passe et je me demandais ou vous en étiez au niveau du recrutement?? es ce tjs le manque de sous le probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

Ben il nous manque encore 11 500 or et 2 pierres pour pouboir t'inviter dans la guilde...
Mais ça avance, ça vance...
Désolé de l'attente, de mon côté je fais mon possible pour faire des dons, mais j'aimerais bien que tout les membres donnent minimum 100 po par jour, parce qu'on est que 3-4 à vraiment faire des dons, si vous ovulez que la guilde vous apporte des avantages, il faut donner un peu de vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Freeman




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:14

je comprend... et bien sache que dès mon adhésion je donnerais de ma personne tous les jours pour que la guilde s'agrandisse!!! enfin.. c'est normal non?? bon et bien moi je reste en attente!! voili voilou!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah oui et sinon je ne fait pas parti du groupe des membre de la guilde sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:14

Voilà, tu es à présent membre du groupe de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Freeman




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

et maintenant que tu es dans la guilde tu as un nouveau droit (et devoirs) c'est donné des fonds
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

Sauf qu'il n'est pas encore dans la guilde lol!

Il fait parti du groupe de la guilde sur le forum et donc peut voir toutes les parties de celui-ci mais n'est pas encore réellement dans la guilde, il va falloir qu'on agrandisse notre forteresse avant pour pouvoir l'inviter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

à mince alors je vais peut-etre l'avoir dégouter le con que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Freeman




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

pas de soucis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et bien dit moi quand je serais "réellement" dans la guilde... quand je le serais je donnais ce qu'il faut ne vs inquiétez pas!!!
Bonne soirée et bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Freeman Empty
MessageSujet: Re: candidature Freeman   candidature Freeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury ! :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser