Dps All Fury !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury !

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Dps All Fury IV !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ilawakas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilawakas
Invité




Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Bonjour noble seigneurs!

Je me présente ici suite a l'invitation du seigneur Ancalhagon Le Noir !
Je me nomme Ilawakasi, fière guerrier indépendant jusqu'à maintenant, je suis niveau 29 et mon nom s'affiche au 100eme rang !
Mon habileté et ma force mon permis de monter a se rang et d'afficher a se jour 3855 de gloire !




Sinon irl :
J'mapelle Eroan, 18 ans !
Métier : En vacance, serial glandeur, serial buveur.............................. et coursier a mis temps pendant les vacances !
J'ai mon pc avec internet donc aucun problème de connexion a tanoth.


Voila si vous voulez des précisions ... y'a qu'a demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:19

Salutations Ilawakas ! Smile


Tu es venu faire ta demande sur le forum et en plus tu es bien classé, cela fait 2 choses qui vont en ta faveur, tu es donc placé 1ier dans la liste d'attente Smile




___________________________________________________________________________

J'en profite pour faire passer un petit message à la guilde :


Comme vous avez pu le voir, Orleana est devenu une très grosse guilde avec bientôt 25 personne.
Modusvivendiii, avec le meilleur guerrier comme chef commence à devenir une grosse guilde.
Les valars sont toujours une menace pour nous.

Les puissantes guildes se font de plus en plus nombreuses, c'est pourquoi nous devons agrandir nos rangs le plus vite possible, avant que tout les bons joueurs n'aient trouver de guilde.

C'est pourquoi je demande, pendant les 2 semaines qui viennent, de vous investir particulièrement dans les dons.

Nous avons à présent 5 personnes à inviter et le plus vite possible sera le mieux !




Voilà voilà, c'est tout ce queje voulais dire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Ilawakasi
Gérant des stoks
Gérant des stoks
Ilawakasi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : a coté de mon voisin

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Très bien !

Je voudrait ajouter que je me suis gouré ( non j'ai pas bu..... pas encore ) ce n'est pas Ilawakas mais Ilawakasi c'est pas que la différence est énorme mais j'ai l'air con c'est tout ^^"

Par contre, je n'ai absolument aucune idée de comment sa marche pour rentrer dans une guilde y'a un truc a faire? une épreuve a passer ? un président a tuer ? des tyrannosaures a zigouiller ? .... okok je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Alors pour rentrer dans la guilde c'est très simple :


D'abord tu vas sur le site point fort où tu dois tout lire ( indispençable pour la suite ) après tu dois réussir à aller jusqu'au dernier lvl du jeu Flash Element TD, une fois que tu as réussi tu bois 3 bouteilles de saké pour en suite aller grimper sur le plus grand pilone qui se trouve le plus près de toi à 10klm à la ronde.

Arrivé jusque là, tu n'auras plus qu'à remplir ce questionnaire >ic< et faire un sans faute.


Et là, hop, ça y est, tu fais parti de Dps All Fury bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

lol!

Non, plus sérieusement, pour que tu rentres dans la guilde, je dois t'inviter dans celle-ci et tu n'auras plus qu'à inviter ( par contre je sais pas comment on fait pour accepter l'invitation ça il faudra sue tu demandes aux autres membres qui ont étés invités =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Ilawakasi
Gérant des stoks
Gérant des stoks
Ilawakasi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : a coté de mon voisin

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

Okay ben si je voit un bouton rouge sur mon bureau je tape dessus on verra si sa marche ^^

Sinon pour les bouteille de saké ......... euh elles sont ou ? huhu * a soif *


Pour se qui est de parler au autre membre y'a une technique spécial ? ( un tourné générale a la taverne la plus proche? ou les soulez avant de leurs soutirer des informations pour se qui est de l'acceptation de l'invitation de la guilde ? ou peut être les sou douiller ? )

Sinon petite précision importante pour le bizutage, d'abord y'en a un ? si oui sa consiste en quoi ?



EDIT 22h01 :
Ps: Pour se qui est des épreuves j'ai un léger problème au niveau des exercice de japonais ayant un QI de environ 12 j'ai du mal a comprendre et a lire aussi et a compter sans compter que c'est un traducteur qui ecrit se que je bafouiller en se moment même d'ailleurs il peut ecrire de grosses conneries je m'en rendrait pas compte !


( ps du traducteur : qu'es qu'une tomate avec une cape ? hahaha






Une super tomate )
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:25

Citation :
( ps du traducteur : qu'es qu'une tomate avec une cape ? hahaha






Une super tomate )
XD




Euhh si tu es aux exos de japonais ça veit dire que t'as réussi le jeu ?


Non mais vraiment essayé, en général je gère ce genre de jeu mais celui là j'ai jamais réussi à le finir O_o


EDIT : tu as maintenant accès au reste du forum Smile
Très beau avatar au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Ilawakasi
Gérant des stoks
Gérant des stoks
Ilawakasi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : a coté de mon voisin

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:37

Merci ^^

Bon apres une nuit de calcul, de reflexion et une cuite je croit avoir comprit le fonctionnement qui permet de rentrer dans une guilde !!!

Sur ce je vais tuer ma dose de gobelin matinal sinon je me sens pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:02

Voilà, je viens d'envoyer l'invitation pour entrée dans la guilde Smile

Tu es maintenant un membre officiel de la guilde, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Ilawakasi
Gérant des stoks
Gérant des stoks
Ilawakasi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : a coté de mon voisin

Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:22

Merci pour l'invitation !

Bon je supose faut que je passe a la taverne maintenant, bon une cuite pour comprendre comment marche l'interface guilde maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ilawakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilawakas   Candidature Ilawakas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ilawakas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury ! :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser