Dps All Fury !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury !

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Dps All Fury IV !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]

Aller en bas 
+4
Calintz
Titano
dark44
Ancalhagon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:36

hors RP :
Voilà l'auberge qui remplace en quelque sorte notre la chatbox
Ici vous pouvez discuter comme bon vous semble mais avec un minimum de RP

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








Au fin fond du vieux cartier de la ville de stormwind, une maison est toujours éclairé ; c'est l'auberge du ponay qui tousse, ou depuis touours, les membres de la guilde Dps All Fury I, II, III, et IV ont l'habitudes de se retrouver le soir après leurs aventures fatigantes et périlleuses.

De nombreuses folles soirées se sont déroulés ici.
( Ceci est véridique )




*allez patron ! Une bière, dit Ancalhagon au patron*


Dernière édition par Ancalhagon le Jeu 19 Juin - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:10

Dark avait entendu parler de cette auberge qui portait un nom ridicule, mais ce n'etait pas une taverne normal car elle etait dans un quartier de plaisir, on y trouvait des clusb échangistes, des strips teaseuses et d'autres personne y travaillant et vous tenant compagnie la nuit.
Dark entra les battants grincérent, il y avait un escalier qui menait a des chambres a louer et des portes qui elle menait a des chambres ou travaillaient certaines, un grand comptoir se dressait à l'opposé de l'antre qui garantissait la chaleur ambiante. Dark s'approcha du comptoir et commenda à la belle serveuse:
_ Une chambre et de la vodka pour moi !
Dark regarda les portes sachant pertinament ce qu'elles cachaient et se décida d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:18

Ancalhagon voit drak descendre les escaliers qui mènent à la salle principale de l'auberge.
Le visage de Dark laisse présagé que cette "petite scéance" fut pour lui un véritable troumatisme.
_ Alors, que c'est-il passé ? Demanda Ancalhagon à Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

_j'ai dormi aujourd'hui je me sens d'attaque pour les chambres du bas avec d'autres jolies demoiselles !
*dark va jusqu'au comptoir, demande une vodka puis va frapper à la porte de la plus belle serveuse ,entra puis des cris de bonheur s'elevèrent de la chambre
Il ne sortira pas avant 3-4 heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:16

Bon, tiens, pendant que dark est absent, je voudrais poser une question à toute la guilde =)


Préférez vous augmenter d'abord la bannière pour l'xp ou le coffre pour l'or ?
Aussi, et la je m'adresse surtout au HL de la guilde, jusqu'où voudriez vous agradir la chambre du trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:45

dark sortit enfin de la chambre avec un grand sourire, il alla jusqu'au comptoir et demanda une bouteille d'eau glacé.
_on monte les 2 au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Ca d'accord Dark mais bon, j'espère bien qu'on va pas s'arrêter là ^^
Je parle de ce qui pour vous est une priorité ; garder ses sous ou xp plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

ca c'est un grand dilemme
sois on garde beaucoup experience donc on gagne plus de sous grace au monté de niveau
sois on est sur de gardé des sous
Revenir en haut Aller en bas
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

Je ne suis plus dans le jeu mais je pense qu'il faudrait mieux améliorer la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Oui, c'est vrai, je pense que je vais améliorer encore 1X la chambre du trésor ( histoire de pouvoir partir avec 400 or en étant sûr de ne rien perdre durant la nuit.

et sinon la bannière je pense aller prochainnement jusqu'au lvl 5-6
m'enfin je voudrais quand même savoir, quand vous vous déconnectez, qu'elle somme d'argent ( environ ) possèdez vous ?


Dernière édition par Ancalhagon le Mer 18 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

moi de peur de me faire devaliser j'utilise tout en caracteristique et si il me reste 100 c'est pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

dark commanda une chope de biere puis dit bonne nuit aux serveuses presentent dans cette partie du bar ainsi qu'a ses compagnons puis entra dans une des chambre du bas qu'il ferma a clé.la demoiselle qui l'attendait de l'autre coté etait brune ses cheveux lui arrivait au niveau de sa belle poitrine ,elle avait les yeux bleus .(dark decouvrira un peu plus tard que cette belle demoiselle etait vierge et venait d'avoir ses dix-huit ans)
bon pour les indecis faut vous lacher entrer dans une chambre du bas et decouvrait avec qui vous aller passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

Ancalhagon a écrit:
Wow ! Génial ta signature Calintz ! =)

Si vous voulez, je peux faire un blason de guilde !

M'enfin si il y a des graphistes en herbe dans la guilde qui se portent volontaires pour m'aider, ce sera avec plaisir

calintz a écrit:
Je suis graphiste professionnel ^^


Ah c'est bien ça Very Happy
Tu accepterais de faire le blason de guilde ?
Il pourra servir d'Avatar sur les forums pour les membres de la guilde et je pourrais le mettre à la place de l'image du forum "Moon light".
Je modifirais le skin du forum pour qu'il aille avec le blason Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Calintz

Calintz


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Efferia

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

Ok, plus tard alors car là je suis en exam jusqu'au 29…
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Ok, on attendra Smile

Allez hop, une bière barman, pour passer le temps Wink




EDIT : GG à Paipito qui est maintenant 6ièm au classement général Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Bash07




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:19

je crois que je fais un duel conte quelqu'un de la guilde xD si je me suis pas trompé je vous prie de m'excusé
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

mais t'es un méchant, dit dark en se cachant derrière une serveuse. En tout cas c'est pas moi je suis trop mal classé.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

Bah, s'pas grave c'est qu'un échange de gloire et d'or, tant que ça reste dans la guilde lol!

Enfin je crois que je vais faire un endroit dans l'auberge pour les demandes de duel =)

Sinon dark, pour monter de classement voilà ce que je te conseil :

Tu combats toutes les 15 minutes les gens qui sont classés à peu près comme toi jusqu'à ce que tu arrives à un certains moment ou tout les gens qui sont classés comme toi sont aussi fort voir plus fort que toi, à ce moment tu combats des guerriers moins fort et moins bien classés toujours toutes les 15 minutes.
Ainsi, même si tu gagnes moins de 25 pts de gloire, tu gagnes tout de même pas mal de gloire ce qui te permet de monter dans le classement de façons très progressive.

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné plus de 150 places Smile
Le truc c'est qu'il faut toujours regarder qui tu vas combattre avant pour être sûr de gagner.
En suite tu enchaines les quête avec des pierres et tu verras que tu vas monter d'une façon surprennante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

j'ai plus de pierre Sad va falloir que j'en rachéte mais moi je prefere les utilisé pour l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:58

Oui enfin en ce moment, j'en utilise de plus en plus... scratch scratch scratch
environ 20 par jour pour le stuff et les quêtes Suspect ^^
Enfin bon, dès que je suis dans le top 100, je ferais le minimum, juste pour pas être devancé, donc je pense que j'utiliserai moins de pierres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Bash07




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

Tu va voir c'est un cercle vicieux tu commences par te dire ça (comme moi au debut) et après tu en as encore + besoin au bout de 3 jour tu as pris du genre tu etais dans le top 100 ensuite tu passe direct 60 ème puis 40ème puis je te dirais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:47

Si je veux être dans le top 100, c'est juste parce que je considère que en tant que chef de guilde dont certains membres sont très bien classés ( jusqu'à être dans le top 10 ), je me dois d'être un minimum bien classés.
Un bon chef de guilde ne doit pas être trop faible par rapport aux autres membres.
Une fois que je serais dans le top 10, mon argent ira en priorité dans la guilde, je vois pas pourquoi les membres d'une guilde donneraient des sous à la guilde si son chef garde tout pour lui.


Voilà voilà, maintenant, je pense qu'en faisant mes 5 quête/jours et en faisant au moins 10 combats, je peux aisément rester aux alentours du 100ièm rang.




EDIT : Juste pour dire que j'ai fait une petite présentation de la guilde >ici<, si jamais vous êtes intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Bash07




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

moi la je suis 36ème mais je veux devenir number one


PS:c'est mon 7ème jour de jeu et tout les jour je prend des places et des niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:21

Dans le top 10 c'est très possible mais être 1ier, c'est vraiment difficile :
Paipito est lvl 36 et est 6ièm mais quand tu regardes le 1ier, il est lvl 50, c'est pour dire qu'il y a vraiment un gros écard entre le 1ier et le 6ièm...

A moins que tu sois riche et que tu ais des centaines et des centaines d'euros à dépenser ^^
EDIT : voire des milliers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Calintz

Calintz


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Efferia

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

C'est clair, c'est toujours les plus riches qui ont le plus de pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury ! :: Public :: L'auberge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser