Dps All Fury !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury !

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Dps All Fury IV !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]

Aller en bas 
+4
Calintz
Titano
dark44
Ancalhagon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

Oui... espérons que le systeme changera un peu, je trouvre que le nombre de pierre pour acheter des armes devient de plus en plus abusé...


A moi le 200ièm message queen king
en quelques jours, 200 messages c'est déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Bash07




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

bah je suis 34ème place et j'ai pas fini de monté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:30

J'espère bien Basketball

En tout cas moi j'arrive à la 114ièm place, bientôt le top 100 et je vais pouvoir sérieusement financer les évolution de la guilde.


J'espère que vous en ferez autant flower


*Recommmende une dizaine de fûts de bière pour fêter cet événement*



EDIT :



Est ce que quelqu'un sait à combien tape la hache que tout les guerriers qui sont entre le rang 15 et 80 ont ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

Euhh c'est bon je sais à combien elle tape plus besoin de répondre :p


Sinon pour info je vous invite à lire le post suivant sur le forum :
>ici<


C'est une suggestion de ma part pour essayer d'améliorer un peu le système des pierres de sang.
Je sais que les chances qu'une de ses propositions arrivent IG sont faibles, mais ce n'est pas en faisant rien qu'on obtiendra quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:32

dark tombant de fatigue bu un denier verre et monta se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

Je sais pas trop ou mettre ce message. Désolé si je me suis trompé de topic.
J'ai envoyé ça à Ancalhagon en MP il y a quelques jours mais je ne sais pas s'il l'a lu.
Salut Est ce que mon personnage existe toujours ? Car s'il existe encore, j'essaierai de me connecter en installant firefox et quand il restera une place dans la guilde, j'aimerais bien la rejoindre temporairement seulement pour donner mon or et mes 15 pierres de sang, ensuite je quitterais la guilde et j'essaierai de supprimer mon personnage.

Alors j'aimerais savoir si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

Oups désolé j'avais pas regardé mes MP.

Sinon pas de problème, tes pierres de sang nous serons d'une grande utilité c'est très sympa de part !

Ton perso existe toujours Smile


Tu me dis l'heure à laquelle tu te connectes et je t'invite dans la guilde à ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

OK Je te préviendrai quand je serai sur de pouvoir me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

moi j'ai un probléme parce que sur tanoth je vois que la moitié des info c'est chiant vous savez c'est quoi leproblémé
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

je vois plus se qui est écrit sur la liste à gauche de l'écran de plus au marchant je vois les objet mais quand je me met dessus je vois seulement :
+8
+6
1002
1
mais je sais pas à quoi correspondent les + donc je vais pas les acheté dans ses condition et pour les monture je vois pas les nom quonc peut pas cliqué dessus et encore moin les achté
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

Tu utilises quoi comme navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

momo plus connu sous le nom de mozilla firefox parce que sur internet normal peut me connect
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:21

Mmm... essaye peut-être de recharger la page.
Sinon essaye avec le navigateur Opéra, c'est celui que j'utilise et il est vraiment génial, bien mieux que mozilla je trouve.


Voilà le lien ou tu peux le télécharger :
http://www.opera.com/download/
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

tu ma sauvé merci je t'offre un pute?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

Pas de quoi,
je ne pourrais jamais te sauver assez de fois pour te remercier de tout le bien que tu fais à la guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:30

je passe le bonsoir à tous les son of heroes qui sont inscrit sur notre forum qui va un petit peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51

Ancalhagon, t'es sûr que mon perso existe toujours ?
Ca fait 2 jours que j'ai installé mozilla firefox donc depuis j'arrive à acceder à la page d'accueuil française de tanoth mais à chaque fois que j'essaie de me connecter ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

faut pas essaye de te connecter tu le laisse se connecte seul
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

Ah bah ça je sais pas :s
En tout cas ton perso est toujours dans Le Hall of Fame.


Sinon tu peux toujours créer un autre perso, et nous donner ses 15 peierres de sang Basketball
Mais bno, au pire, ça, je pourrais le faire dans une cyber base. ( le faites pas sur votre ordi, le multicompte est interdit et s'il voit que vos 2 comptes ont la même adresse ip, ils risquent de vous ban X_o" )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:04

si tu veux, une fois que j'aurai donner mes 15pierres et que mon perso sera supprimé je voudrais bien vous fournir des pierres 15 par 15 mais pour l'instant je vais essayer de faire comme dark44 me l'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

Ok =)

Enfin au pire tu me donne le passe de ton perso et je vais dans une cyber base faire la transak'
Enfin si ça te dérange pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:15

J'ai réussi à me connecter. En fait j'avais découvert tanoth parce que gamaforge faisait de la pub sur un autre jeu. J'ai cliqué sur la bannière tanoth et ça a marché. Donc je suis prêt à donner mes pierres de sang et 200 pièces d'or.
Par contre j'ai un problème : il n'y a plus rien d'écrit. J'ai que les nombres des pièces et des pierres, mes stats et les images représentants mes objets. Tout les reste est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

Bug d'affichage je pense, essaie avec un autre navigateur sa devrait marcher.


Sinon tu es invité dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

J'ai réussi à donner mes pièces d'or mais pour les pierres de sang ça marche pas et maintenant je n'arrive plus à me reconnecter. Je réessaye ce soir et si ça marche pas, je donne mon mot de passe à Ancalhagon.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

Il doit y avoir une sécurité pour que une personne qui vient d'entrée ne puisse pas donner de pierres de sang, de toutes façons, on attendra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury ! :: Public :: L'auberge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser