Dps All Fury !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury !

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Dps All Fury IV !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]

Aller en bas 
+4
Calintz
Titano
dark44
Ancalhagon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:54

Je t'ai laissé un message Ancalhagon.
Revenir en haut Aller en bas
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:27

C'est bon pour les pierres ? Mon perso est supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:37

Non :s

quand je me connecte et que j'essaye de mettre des pierres, les pierres disparraissent sur mon "compte de pierre" en haut à gauche mais elle ne réaparraissent pas sur celui de la guilde ^^
Après, elles reviennent quand je change de page.

Je vais attendre encore une semaine ou 2 après ben tant pis. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:16

Oui ça me faisait exactement la même chose avec les pierres. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:55

Bon ben apparemment ça marche pas :s

Bon tant pis, je me suis permis de donner le reste d'argent qu"il te restait.
Sinon je sais pas comment on down un perso, faudrait voir sur le forum officiel mais je suis pas sûr que ça soit encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18

OK C'est pas grave. Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:43

Euhh je t'ai envoyé un MP Titano ( au cas ou tu ne verrais pas Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

OK J'avais pas vu.
Je te réponds immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Titano




Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:03

dark44 je tai envoyé un message. Si tu ne l'as pas reçu, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Canabix
Maître planteur
Maître planteur
Canabix


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

Ola la compagnie un tonneau de bière à chacun ainsi qu'un siège confortable! J'ai besoin de fêter mon entrée parmi vous comme il se doit. Je dépose ici 300 PO et 1 PS pour vous assurer ma fidélité la plus totale.
Que la fête commence! Le premier qui tombe paye sa tournée!
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

d'accord, barman un tonneaux de biére, trois bouteille de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:06

_Mouarf, je suis pas prêt de payer ma tournée

*va vers le patron de l'auberge*
_Barman ! vous devriez vite vous réaprovisionner en bière parce votre stock risque de ne pas tenir très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15

dark tenant extraordinaire bien la premiére d'alcool commande la deuxiéme constitué d'un litre de biére et de trois litre de pastis pur(ancalhagon t'as raisons y attéré a ce qui réaprovisionnne, j'suis a sec et je laisserai pas cet occation de boire gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

dark44 a écrit:
dark tenant extraordinaire bien la premiére d'alcool


Pas compris ^^ Enfin vu comme t'as l'air sec, tu vas bientôt devoir raquer pour la 2ièm tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Triumph




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Viré   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:50

Salut,je viens de recevoir le message disant que j'étais viré pour recruter des hauts lvl,je ne comprends pas je suis entré il y a deux jours après une longue attente,je suis surpris car ancalhagon me dis que c'est parce que je ne suis pas inscrit sur le forum alors que c'est le cas.Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01

Il est vrai que j'y ai été un peu fort cette fois ci ( et désolé de m'être gourré pour l'inscription, je pensais que tu étais encore en "inviter" comme je n'avais jamais vu de message poster par toi avec ton compte )

Mais ne t'inquiètes pas ! En ce moment je claque tout mes sous pour améliorer la forteresse je pourrais te réinviter ce soir normalement ( ou demain max )


Voilà voilà,

Encore désolé pour dérangement, comme je te l'ai dit sur mon message, ce n'était pas pour te virer, mais juste pour essayer de conserver le plus de points possible histoire de pas trop descendre du HoF ( car je rappelle que nous avons perdu 2 places... )



EDIT : Je fini ma quête, je donne les 600 po qu'elle va me rapporter et je te réinvite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:12

y a personnne qui veut boire j'me fais chier seul
Revenir en haut Aller en bas
Ilawakasi
Gérant des stoks
Gérant des stoks
Ilawakasi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : a coté de mon voisin

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:16

[hrp]L'auberge du poney qui tousse nan sa sens pas le naheulbeuk sa ><[/hrp]



Ilawakasi entra dans la taverne en faisait couinner la porte expres pour essayer de faire peur a tout le monde, quand il se rendit compte qu'il avait l'air con parce que la porte était bien huiler, il fit un sourire d'excuse, enfin il montra c'est beau chico a tout le monde, d'aileurs il restait un morceau de foie d'elfe entre ses dents!

Ausitot entrée il s'assit et commanda de l'ours a la biere avec 4 tonneau d'eau de vie ( et oui il faut boire avec modération, les accidents de chevaux c'est vite arrivé après, suffit qu'on oublie le clignotant et hop )

-TAVERNIER SONT OU LES DANSEUSEUSE ??
-Ben elle sont en pause la !!
-ENVOIE LES DEMOISELLES C'EST MOI QUI PAYE LA TOURNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

C'est alors que lwa arriva dans une superbe rove rose fuchia et commença à danser sur la table geek
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

nan mais c'est quoi ces obsédées, dit dark totalement bourré aprés une journée à boire. des bon a rien je suppose car si vous voulez vous ammusez allez dans une des chambre et toi barman 8 tonneaux de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Ca existe ça des tonneaux de vokka ? ^^

En tout cas ce sera un tonneau pour moi et un sanglier au vin svp drunken
( restons tout de même réaliste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:53

sorry pour le double post ( snif, j'ai honte ^^, 'enfon que les gens voient bien qu'il y a un nouveau message )




La guilde est victime d'un bug qui la pénalise séverement Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Pour plus d'inforamtion, je vous prie d'aller à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
Canabix
Maître planteur
Maître planteur
Canabix


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:50

Ah j'me disais bien qu'y avait une c... Cool que tu prennes ça en main!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon
Admin
Ancalhagon


Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:59

Un parchemin sombre était accrochée sur lequel on pouvait lire :


"Chèrs membres de la guilde Dps All Fury IV, je vous annonce que je vais devoir partir pour une longue et dangereuse expédition.
Je ne pense pas être rentré avant trois semaine.
Je pourrai toujours rester en contact avec vous par pigeon voyageur, mais je ne pourrai pas aider la guilde si une guerre est déclaré."


HRP : je pars bientôt en vacance en bretagne pour une durée de 3 semaine, donc j'essayrai de me co le plus souvent à la cyber base, mas je ne pourrai pas être aussi actif que je le susi actuellement.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-dps-all-fury.forumgaming.fr
dark44
Tavernier
Tavernier
dark44


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : nord pas de calais

L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:18

tu vas où? moi je suis allez à lorient et à carnac l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]   L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Poney Qui Tousse. [général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury ! :: Public :: L'auberge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser